Nous sommes le  

Accueil > Actualité > Koudougou : La Loterie nationale a remis près de 60 millions à deux (...)

Koudougou : La Loterie nationale a remis près de 60 millions à deux gagnants

LEFASO.NET | Youmali KOANARI (Stagiaire)

mardi 21 février 2017

Le samedi 18 février 2017, le chef-lieu de la province du Boulkiemdé (Koudougou) a connu la cérémonie de remise des lots de la Loterie Nationale Burkinabè à deux heureux gagnants de la localité. Une remise portant sur un montant de près de 60 millions.

Koudougou : La Loterie nationale a remis  près de 60 millions à deux gagnants

La gare, lieu de départ ou d’arrivée des voyageurs, lieu d’un nouveau départ pour de meilleurs horizons. C’est en ce lieu symbolique que la Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a choisi pour tenir la cérémonie de remise de lots à deux de ses heureux gagnants de la province du Boulkiemdé. Ces lots qui permettront à ces heureux gagnants de prendre un nouveau départ dans la quête de leur meilleur devenir personnel et familial. Il faut ajouter qu’avec ces gains, les lauréats pourraient investir judicieusement dans la ville de Koudougou, toute chose qui pourra participer au développement de la ville.

Les heureux gagnants ce sont Clément Yaméogo qui remporte la somme de 5 542 500 Francs CFA et Ghislain Yaméogo qui décroche le gros lot d’une valeur de 52 303 000 francs CFA. Ce dernier s’est fait représenter par Emmanuel Nikiema. Pour celui-ci, c’est un immense bonheur de recevoir ce lot. Il affirme que Yaméogo Ghislain pense investir dans l’immobilier avec son gain. Il termine en remerciant Dieu pour tous ses bienfaits. Quant à Clément Yaméogo, tailleur de son état, il dit avoir une immense joie d’être un heureux gagnant de la LONAB. Il remercie les autorités de Koudougou et la LONAB. Sur une mise de 500francs, il remporte plus de 5 millions. Il dit vouloir construire sa maison qui depuis, est en projet.

Thérèse Nabaloum, directrice du marketing de la LONAB, affirme que cette cérémonie montre à la population que les lots de la LONAB sont réels et sont remis aux gagnants. Elle souhaite que les lauréats écoutent et suivent les conseils prodigués par la LONAB afin de mieux gérer leurs gains. Puisque la LONAB oriente les heureux gagnants vers la maison de l’Entreprise afin de les aider à mieux structurer et investir dans leurs projets pour une amélioration durable de leur vie. Elle appelle également tous les parieurs à un jeu raisonnable car il faut certes jouer, mais il ne faut pas se dépouiller pour jouer.

Youmali Koanari (stagiaire)
Lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Météo
Koudougou
Très nuageux, Humididté : 66%
Max : °C
Min : °C

30°C
Très nuageux
Lundi
Soleil et nuages épars
22|32°C
Mardi
Soleil et nuages épars
23|35°C
Mercredi
Soleil voilé
23|35°C
Jeudi
Orage épars
22|33°C
Vendredi
Orage
22|31°C
Newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité
du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter